The Black Or White Night Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Life on Night Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veut savoir !!??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ameryka Richardson
Admin
Ameryka Richardson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:21

bon avec toute la shit qui ce passe je veut savoir es-ce-que ont garde le forum ouvert ou pas...quesque ont fait...pcq ont sais que 1 trio ca fonctionne pas...donc j'attant vos réponce...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-on-hollywood.forumsactifs.com
Heaven Sky
Admin
Heaven Sky


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Everywhere
Friends : What's that's shit!
Ennemi : All the people !!!!
Date d'inscription : 24/02/2010

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:31

    S'parce que certain fond de leur mieux pour que le forum reste acceuillant et il fait bon jouer !!! Et la plus part fait de son mieux surtout pour y jouer !!! Et je vise personne avant que sa gueule encore !!! Si dire ce que je pense fait tout ça, ben c'est l'fun à savoir !!! ( j'suis sarcastique en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Ameryka Richardson
Admin
Ameryka Richardson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:35

Nie toi nie moi vien jouer alors...j'le demandait (tes petit sarcasme me dérange pas si ses moi tu vise)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-on-hollywood.forumsactifs.com
Invité
Invité




Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:35

fait comme tu veut moi pour ma part j'ai plus rien avec toi et veut plus rien comme ta pu voir j'ai déjà sup tout se con avais en commun point que sa te plais ou pas ses ainsi sais ma décision donc va pas mêlé les autre a sa j'ai mais raison et j'ai le droit de les gardé pour moi sur sa amuse toi bien avec les autres je suis ni blonde ni conne mais rancunière et fait se que je dit pas la peine d'allée te plaindre ou demandé pk au autre de ma réaction personne le sais et pour moi les jeu sais fini en groupe donc pas la peine de me demandé sup moi de tout tes fofo m'en fous adios

je me tue mais du temps pour tous sen visé personne et voila comment je suis remercier
Revenir en haut Aller en bas
Ameryka Richardson
Admin
Ameryka Richardson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:39

parfait si tu le prend comme ca...pas bessoin dans dire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://life-on-hollywood.forumsactifs.com
Heaven Sky
Admin
Heaven Sky


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Everywhere
Friends : What's that's shit!
Ennemi : All the people !!!!
Date d'inscription : 24/02/2010

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:40

Ameryka Richardson a écrit:
Nie toi nie moi vien jouer alors...j'le demandait (tes petit sarcasme me dérange pas si ses moi tu vise)

    Je vise personne parce que de toute façon sa me donnerais rien !!! J'ai jamais chercher à ce que tout ça arrive, et juste parce que je dis ce que je pense, sa tombe sur moi après, je trouve juste sa plate c'est tout !!! Mais naturellement j'ai pas le droit de dire mon opignon !!! C'est juste ben l'fun ... Enfin bref, j'fais avec ... C'est là qu'on vois que l'amitié c'est pas toujours aussi fort que l'ont voudrait l'espérer ... Je viens de le voir de moi même aujourd'hui ... À l'avenir je dirais plus rien ... Ça sera sans doute plus simple comme ça ... Comme sa semble pas intéresser personne se que je pense ... Enfin bref ... Désolée pour la shit, car je sais que trop bien, que c'est moi qui la partie, à vouloir être trop franche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ameryka Richardson
Admin
Ameryka Richardson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:46

je tes jamais rien reprocher mary...jamais rien..ta le droit de dire ce que tu veut quand tu veut nous somme dans un pays libres...que ca soie toi ou quelqun d'autre...peu importe...oui j'étais en colère tanto mais la ses passer...je cherche juste a savoir ou tout ca sans va...j'aime pas les dispute et j'ai jamais aimer ca...pour le reste je pence t'avoir déja tout dit...selon moi c'étais simplement que un manque de communication...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-on-hollywood.forumsactifs.com
Heaven Sky
Admin
Heaven Sky


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Everywhere
Friends : What's that's shit!
Ennemi : All the people !!!!
Date d'inscription : 24/02/2010

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:48

    Sa je le serais jamais faut croire ... Et de toute façon j'ai l'habitude !!! ( Je cherche pas a faire pitié ) mais sa me tombe toujours dessus alors j'ai l'habitude de tout ça ... Anyways !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ameryka Richardson
Admin
Ameryka Richardson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:50

j'ai pas pencer ca jamais...je voie pas pk tu dit ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://life-on-hollywood.forumsactifs.com
Heaven Sky
Admin
Heaven Sky


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Everywhere
Friends : What's that's shit!
Ennemi : All the people !!!!
Date d'inscription : 24/02/2010

Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:55

    C'est juste comme ça que je me sens, le petit mouton noir qui fait tout de travers, ou le vilain petit cannard de le mauvais troupeaux de cannard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut savoir !!?? Empty
MessageSujet: Re: Veut savoir !!??   Veut savoir !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut savoir !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Or White Night Club :: Administration :: Hort RPG :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser